de cette semaine à travers Nike
Le parcourir était sur hier alors que d’innombrables sneakerheads ont parcouru l’application Nike Sneakrs à Parcourir un Graal. Malheureusement, ce n’était pas aussi simple que de déverrouiller une paire de crèvres avant d’inspecter. Il y avait une difficulté incluse ainsi que celle qui a commencé avec une recherche d’un “gloppal d’or”.

Même si cette étiquette chatoyante est apparue sur votre écran, ce n’était toujours pas une assurance de succès. Seuls quelques-unes des personnes pour obtenir l’étiquette de suspension ont ensuite envoyé un message leur accordant un gain précoce à une version à haute chauffe, un à présenter entre septembre ainsi que décembre.

Aussi agonisant que cela puisse paraître à ceux d’entre vous qui n’ont été confiés à rien, il y avait deux autres méthodes pour avoir de la chance. Le deuxième événement comprenait une “cachette” spécifique à l’emplacement; Impliquant que ceux de Londres, Paris ainsi que Berlin étaient en possibilité de déverrouiller une chaussure.

C’est la pelouse de Brick Lane de Londres qui a donné l’accès à la fois au Jordan 1 pas pour la revente et Sacai x Nike Blazer Mid.

Image à travers Nike
Sans surprise, une foule s’est rapidement présentée, mais avec des chiffres aussi restreints, il a été le premier arrivé, tout d’abord servi. Les rumeurs se sont également propagées d’une «cachette» de plus; À Tottenham, mais ils se sont avérés] faux.

Image à travers Nike
Il y a eu un dernier prix, mais cela a été limité aux 50 meilleurs individus de l’application Nike Sneakrs. Ces sneakerheads dévoués ont été récompensés par une paire totalement gratuite du X Nike Vapormax Off-White!

Image via @dylshanio
Si vous avez manqué toute l’action, ne vous tendez pas en tant que révisétes les plus importantes de partout au Royaume-Uni ainsi que l’Europe est publiée tous les jours par @TheSolerestocks. Allumez ces notifications pour rester autant que la date!

Image à travers Nike