Si vous n’avez jamais essayé Futurecraft 4D auparavant, alors attendez jusqu’à ce que vous voyiez le tout nouveau Parley X Adidas Ultra Boost 4D “Black”. Célébrant trois ans depuis que les Trois Stripes ont débuté leur technologie ingénieuse de la semelle intermédiaire, ce partenariat durable est le meilleur des deux mondes, ainsi que nous jetons notre tout premier look.

S’appuyant sur le Parley x Adidas Ultra Boost Uncaged qui a fait surface il n’y a pas longtemps, le “noir” est une chose de beauté. Avec une tige Primeknit qui est en partie en plastique océanique, les fibres bleu clair glissent élégamment pour imiter les vagues. Des pousses de marque subtiles mais frappantes à trois coups à travers les panneaux latéraux latéraux et médiaux, tandis que le logo signature du géant allemand est cousu sur la langue.

Image via adidas

Image via adidas
Ce n’est pas tout cependant, car en descendant vers le bas, vous découvrirez une semelle intermédiaire 4D pleine longueur qui est faite en utilisant un processus appelé Digital Light Synthesis. Peint dans une palette entièrement noire, le réseau complexe offre aux porteurs la quantité parfaite d’amorti ainsi que de réponse, ce qui les rend parfaits pour tout type d’expérience que vous choisissez.

Chargé sur adidas HK, peu de choses d’autre sont comprises à propos du “noir” Parley X Ultra Boost 4D pour le moment, mais nous devons nous attendre à ce qu’ils diminuent le 29 juin. Une version européenne n’a pas encore été officiellement confirmée, alors assurez-vous de garder les yeux ouverts sur le seul fournisseur et nous vous laisserons comprendre dès que quelque chose de solide se déroule. Comprendre ce que vous croyez de cette chaussure futuriste, En plus de vous que vous êtes ici, vous pouvez également célébrer 3 ans d’Adidas 4D avec ces entraîneurs Futurcraft à la fin!

Image via adidas

Image via adidas