en août, Travis Scott est allé désinvolte sur Instagram pour taquiner le Solefly X Air Jordan 1 Low. Pour être la première fois que la boutique basée à Miami s’attaque à l’AJ1 parce que le légendaire “Art Basel” qui se vend environ 2 000 £, même trois ans plus tard, il ne fait aucun doute que ceux-ci vont suivre les mêmes pas. Cela dit, il est temps de se rapprocher de la collaboration recherchée!

Une fusion incroyable de deux modèles rétro, à savoir Air Carnivore de 1993 et ​​Nike SB Dunk Low “Bison” en 2003, cet Air Jordan 1 Low comprend un look et une construction ultra distincts qui sont différents de tout ce que nous avons vu auparavant. La section au milieu du pied est réalisée en daim noir furtif, tandis que la boîte à pointe est peinte dans une teinte pratiquement identique à ce que vous trouverez sur le “bison”.

Image à travers Nike
Expédition int’l

Voir plus

Image à travers Nike
Expédition int’l

Voir plus

Le motif de camouflage de Tiger est dégradé et relâché à l’avant et à l’arrière, respectivement, remontant à l’Air Carnivore susmentionné. Un poney Hair Nike Swoosh tire sur les panneaux latéraux latéraux et médiaux, et tout arronter est une semelle intermédiaire noire borde d’une semelle extérieure de gomme, finalisant le design.

Devrait baisser le 17 décembre, le Solefly X Air Jordan 1 bas “Carnivore” sera disponible en nombre incroyablement limité. Faites-nous savoir ce que vous pensez de cette collaboration folle, et pendant que vous êtes ici, vous pourriez aussi bien jeter votre meilleur look au Travis Scott x Air Jordan 1 “Mocha inversé”!

Image à travers Nike
Expédition int’l

Voir plus

Image à travers Nike
Expédition int’l

Voir plus