Les chances sont, si vous êtes fan de Stone Island ou C.P. Compagnie, vous connaissez Massimo Osti. L’ingénieur et concepteur de vêtements révolutionnaires était directement responsable du succès des deux marques en raison de ses techniques de production scientifiques et spéciales. Cela dit, peu connaissent ses œuvres sur la marque ST95, mais ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas non plus, car la marque devrait maintenant réapparaître pour la première fois en plus de 20 ans.

Lancé pour la première fois en 1995, la ST95 était connue pour son esthétique jeune mélangée avec un Flair Osti Signature. La marque devrait maintenant naître sous le couvert de Christopher Raeburn et se tournera vers des silhouettes militaires et utilitaires classiques pour l’inspiration.

Cette capsule la plus récente arrive avec un trio de silhouettes de vêtements d’extérieur élégantes, qui sont toutes livrées avec un arrangement de détails techniques et utilitaires. Une variété de poches, de fermetures éclair et de bascules sont visibles partout pour mettre en évidence l’esthétique militaire.

La capsule de relance ST95 complète arrivera à certains marchands britanniques tels que la hanche dans les prochains jours, une version plus large à travers l’Europe est également en cours pour 2022. Dans d’autres nouvelles, une collaboration Salehe Bembury X Canada Goose serait en cours.

Image au moyen de ST95