procéder à l’exposition Journey NFT de M. Lee à NFT à Niketown l’année dernière, le designer chinois d’origine britannique basé à Londres est de retour ainsi que pour célébrer son patrimoine culturel avec ces nouveaux travaux collaboratifs. M. Lee X Nike a uni ses forces alors que une fois de plus pour créer une variété de sweats à capuche édition restreintes préparés à célébrer l’année à venir du Tiger.

Pour ceux qui ne sont pas informés du travail de M. Lee, il a souvent été appelé extension de ses propres expériences. L’iconographie chinoise conventionnelle intégrée aux thèmes de la culture pop ainsi qu’à la forme du paysage urbain de Londres, le travail de M. Lee dans un mélange distinct d’œuvres d’art stylisées et illustratives.

En cas de nouvel an lunaire, ce nouveau sweat à capuche propose une année frappante du thème Tiger qui sur le signe chinois de «福» impliquant la fortune. Des nuances d’orange, rouge et en or fonctionnent à l’unisson pour produire un style brodé vibrant qui contraste avec le ton de base noir profond du sweat à capuche.

Ces pièces sont limitées à seulement 50 unités et seront proposées uniquement aux membres de Nike sur l’application Nike demain (1/2/22) pour le nouvel an chinois. De plus, au cours du week-end du Nouvel An chinois (5e et 6 février), M. Lee dessinera en ligne sur un mur de toile sur mesure à Niketown Londres. La pièce fait écho à des thèmes de force, de courage, de confiance ainsi que de sécurité ainsi que sera également disponible pour voir par le public pour sa durée.

Consultez le profil Instagram de M. Lee ici pour suivre toutes ses nouvelles œuvres!

Image à travers Nike