la semaine dernière, nous avons révélé que le SWOOSH changeait les choses pour les célébrations de la journée Air Max de cette année. Au lieu de laisser tomber des silhouettes ultra spéciales telles que Sean Wotherspoon x Nike Air Max 97/1 de l’année dernière, ils se concentreront sur sa toute nouvelle campagne «Give Fresh Air».

S’associant avec divers magasins et organisations de baskets, l’initiative vise à redonner à la communauté en faisant équipe pour fournir des sneakersheads une méthode facile pour donner des baskets nouvelles et légèrement utilisées aux détaillants aux États-Unis et au Canada. Ceux de la côte ouest peuvent aller aux invaincus, lacé et aux baskets de Los Angeles, Bows & # 038; Arrows à San Francisco, appâts à San Diego et vraisemblance à Seattle, tandis que ceux de la côte est peuvent faire un voyage à des idées à New York, Kith à Soho et Brooklyn et Ubiq à Philadelphie et à Washington DC.

Si vous êtes dans le sud, rendez-vous vers l’unité à Louisville, une MA Maniere à Atlanta et une condition sociale à Charlotte. Les sneakerheads Midwest peuvent payer à Xhibition dans Shaker Heights et Saint Alfred à Chicago. Les Canadiens n’ont qu’un seul choix de bétail à Toronto.

Partageant similaire pour les baskets tout en faisant du bien en même temps, la campagne Nike «Give Fresh Air» devrait se dérouler du 18 mars toute la méthode au 13 avril. En ce moment, aucun détaillant européen ne participe à l’événement, alors assurez-vous de le garder verrouillé chez le seul fournisseur pour plus de nouvelles alors qu’il établit et consultez la variété de sneaker Nike complète pendant que vous êtes ici!