Après une collaboration de luxe avec Slam Jam, Adidas Originals a désormais dévoilé un tout nouveau pod-S3.1 qui est si graphique, il va Arrêtez le trafic. Surnommé «Warden», le coureur possède une tige en tricot noir avec une marque noire à trois rayures qui fournit une base solide pour laisser les accents se démarquer.

Des tubes de jaune néon apparaissent partout, avec encore plus de détails ornant l’onglet talon, tandis que trois caractères chinois brodés ornent l’avant-pied médial pour une touche de style supplémentaire. Assis au sommet d’une semelle intermédiaire hybride composée d’augmenter le rembourrage autour du talon et une unité de mousse EVA le long de l’avant pour un confort supplémentaire et une foulée plus fluide, une semelle extérieure en caoutchouc est également pour une durabilité supplémentaire.

Prévu demain le 22 novembre, les adidas Originals Pod-S3.1 «Traffic Warden» est un flic de cette saison! Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous! Dans les nouvelles connexes, jetez un œil à pied sur le Pharrell Williams x adidas hu pod-s3.1!

Si vous songez à faire de la toute nouvelle chaleur adidas, assurez-vous de consulter le plus récent ici!