Il n’y a pas de question dans l’esprit que 2021 sera une année absolument folle pour Sacai X Nike. Avec des emplois avec une conception de fragments, Jean Paul Gaultier, ainsi que Kaws dans le pipeline, Chitose Abe ajoute maintenant Edison Chen à son arsenal de partenariats recherchés avec le prochain caillot X Sacai x Nike Ldwaffle – ainsi que ce que nous comprenons que nous comprenons que nous comprenons jusqu’à présent!

Divurée quelques jours seulement après le retour du “baiser de la mort”, la poignée de Clot, l’hybride chaud est différent de tout ce que nous avons vu auparavant. Doté d’un beige propre “net” Ripstop Upper, “Deep Red”, “Green Bean”, ainsi que des accents “Orange Blazer” font leur méthode partout pour montrer la palette de couleurs signature de la marque de streetwear chinoise. Le daim au beurre s’enroule autour de la boîte à pointe ainsi que le talon tandis que le cuir frappe le talon pour un look extravagant supplémentaire ainsi que la sensation.

Bien sûr, ce ne serait pas une chaussure de l’icône de style japonais sans ses aspects chéris déconstruits qui ont modifié le jeu parce que 2019. de la double nike swooshes le long des panneaux latéraux latéraux ainsi que médiaux à la bougie de Waffle Sole à double gaufre sous le pied , même le système de laçage est deux fois plus agréable. Pour tout arrondir, la contribution co-marquée est subtilement imprimée dans le dos, finalisant la conception.

Selon les rumeurs, il abandonnera cet automne, assurez-vous de le garder verrouillé chez le seul fournisseur pour beaucoup plus de nouvelles sur le caillot X Sacai x Nike Ldwaffle “Net” au fur et à mesure de son développement! Laissez-nous comprendre ce que vous croyez de cette collaboration recherchée, ainsi que pendant que vous êtes ici, vous pouvez également jeter un coup d’œil à la Sacai X Nike Vaporwaffle “Sail Gum”!