Le collaborateur de longue date de l’ADIDAS RAF Simons a dévoilé sa nouvelle collection Three Stripes lors de sa vitrine d’automne / hiver 2019 de la Fashion Week de Paris. Surnommé bien le pack «Trompe L’Oeil», le designer belge retravaille l’emblématique modèle Stan Smith en tant que trois autres silhouettes d’archives Adidas bien connues, à savoir la Micropacer, l’entraîneur de L.A. et la Torsion Conquest Super.

Donnant l’illusion que le Stan Smith est en fait l’un des trois modèles rétro, le nom de Simons est en relief sur le talon, tandis que la marque Stan Smith orne le dos. Le nom de chaque silhouette est imprimé sur les côtés latéraux, tandis que les détails synthétiques, tels que le podomètre de la micropacer, la boîte à pointe de maille de l’entraîneur de L.A. et la conception perforée de la conquête de la conquête de Super apparaît également, imitant les originaux.

Prévu exclusivement à Tom Greyhound, Paris, la collection Adidas de RAF Simons Stan Smith ‘Trompe L’Oeil’ obtiendra une plus grande sortie en avril. Faites-nous savoir si vous vous ferez cuire et assurez-vous de télécharger l’application officielle de la seule fournisseur pour le meilleur totalement gratuit maintenant! Dans des nouvelles connexes, Adidas a récemment exploité la marque de skate japonaise Evisen pour un nouveau 3MC propre.

Si vous songez à faire de la toute nouvelle chaleur adidas, assurez-vous de consulter le plus récent ici!