, il ne fait aucun doute dans l’esprit de Sneakerhead que celui de l’Air Foamposite est l’une des chaussures de basket-ball les plus renommées jamais réalisées. Introduit pour la première fois en 1997, il présente l’un des designs les plus reconnaissables de tous les temps, et maintenant, Rei Kawakubo a dévoilé son point de vue avec le Comme des Garçons X Nike Air Foamposite – et nous jetons notre premier look.

Repéré sur les pistes du CDG Homme Plus Automne / Winter 2021 Pinway Showcase, celui de Foamposite est disponible en deux coloris coupés, y compris “Triple Black” et “Triple White”. Bien que la silhouette classique ait été quelque peu intacte, la coquille en plastique typique a été complètement retravaillée à partir de zéro. Porces à une ressemblance frappante avec une empreinte digitale ou même des ondulations d’eau, il se traduit par une esthétique incroyablement distincte que seul Kawakubo pourrait réaliser parfaitement.

D’autres complets qui méritent d’être mentionnés comprennent un système de laçage en cuir de luxe, une assiette en fibre de carbone et une semelle intermédiaire Nike Zoom Air pleine longueur, et bien sûr, un onglet de traction à talon surdimensionné qui est livré avec “Comme des Garçons Homme Plus” toutes en majuscules.

Si tout se passe bien, nous devons voir le Comme des Garçons Homme plus x Nike Air Foamposite One tombant au moment de cet automne ou de cet hiver. Faites-nous savoir ce que vous pensez de la refonte complète de CDG, et bien que vous soyez ici, vous pourriez aussi bien vous rapprocher des comtions des Garçons Black x Nike Zoom Talaria!

Image à travers Hypebeastjp