en janvier, Virgil Abloh est sorti dans une paire de Bapestas blanc cassé lors de son défilé Louis Vuitton Fall 2019 à Paris. Qu’il s’agisse de se faire unique pour le directeur artistique ou une collaboration à venir, mais nous obtenons maintenant notre meilleur look grâce à Sneaker Insider @sneakerjamz!

Construit sur la chaussure phare de l’empreinte du streetwear japonais, la Bapesta ressemble à la Nike Air Force 1, mais avec quelques différences notables ici et là. La tige entière est vêtue d’une peau de serpent en cuir breveté, tandis que des motifs de sta blanc contrastant tirent sur les panneaux latéraux.

Bien sûr, ce ne serait pas une sneaker blanc cassé sans la marque industrielle signature imprimée le long des médiaux, qui est complété par un test cité sur les lacets. Pour tout arrondir, une étiquette “bapesta” orne la langue, tandis qu’un verrou de dentelle “bape” en acier inoxydable finalise la conception.

Presque rien d’autre n’est connu sur la bapesta blanc cassé, mais vous pouvez parier que nous vous informerons dès que plus d’informations arrivent, alors assurez-vous de la garder verrouillée au seul fournisseur! Souhaitez-vous les copier? Dites-nous ce que vous pensez!

faux