Il semble que Virgil Abloh ne ralentit aucun type de temps bientôt. Après avoir élargi l’Empire de Off-White dans Kidswear la semaine dernière, le designer américain a maintenant organisé un spectacle spin-off pour Louis Vuitton Autumn Winter 21 avec nul autre que le supergroupe K-pop BTS.

Pour le spectacle dérivé, Art Bunker B39 (une zone innovante juste à l’extérieur de Séoul) a été réimagée avec un choix de décors de style industriel au total avec une structure de 20 mètres de haut pour accompagner la présentation.

Image via Louis Vuitton
La présentation du spin-off éclate 41 pièces de l’automne / hiver 21 utilisées par les membres de BTS Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V ainsi que Jungkook. La collection elle-même est constituée d’une gamme de pièces de survie habillées dans l’objectif de «redéfinir exactement la façon dont nos esprits déterminent les armoires classiques qui sont liées aux présomptions sociétales, la collection réapproche la typique avec une élévation extrême.»

Accompagnant la collection un court métrage de 10 minutes dans lequel vise à attraper des idées de mouvement, de vitesse ainsi que de design total avec une partition musicale réalisée par Benji B avec le gala Web des artistes, Kim Kate ainsi que Cifika.

Image via Louis Vuitton
Découvrez la vidéo Spin-off de la collection FW21 de Louis Vuitton entière ci-dessous. Dans d’autres nouvelles, rendez-vous sur le “monde de Moncler” avec cette collection 7 Moncler Frgmt Hiroshi Fujiwara.