Los Angeles Pleasures continue de faire des vagues dans la communauté du streetwear non seulement grâce à sa gamme de vêtements graphiques, mais aussi à sa collaboration avec Reebok. Après deux prises sur le célèbre Silhouette du Club C, le duo de puissance a de nouveau revu le modèle pour une nouvelle cure de jouvence. Cette fois, les entraîneurs de style de vie jetteront une configuration super propre en faveur d’un look pré-distribué.

“Oui, ils viennent comme ça. Grungy, battant, en détresse.” Le fondateur Alex James déclare via le post Instagram. La tige noircie apparaît avec des luminaires Cordura, des panneaux en daim rugueux et des coutures blanches qui donnent à la paire une touche de contraste.

L’image de marque des plaisirs apparaît sur les fenêtres du logo du cœur sur les côtés, en prenant la place de l’empreinte conventionnelle de texte Reebok. Les langues de marque, les œillets métalliques et une unité de semelle intermédiaire avec des accents noirs en forme de brouillard mettent l’accent sur les accents noirs qui mettent l’accent sur l’effet de battement.

Les plaisirs X Reebok Club C “Black” sont super limités car il disparaîtra exclusivement le 2 décembre via une session en direct sur la chaîne Instagram Pleasures. Si vous voulez rester en avance sur les collaborations actuelles de Reebok comme celle-ci, restez enfermé ici au seul vendeur à tout moment. Dans les nouvelles connexes, Playboy X Pleasures le maintient frais pour FW21.

Image via des plaisirs
Expédition int’l

Voir plus

Image via des plaisirs
Expédition int’l

Voir plus