l’artiste légendaire Takashi Murakami n’est pas inhabituel pour les collaborations, en particulier avec la marque blanche de Virgil Abloh. Maintenant, Murakami s’est tourné vers les maîtres d’accessoires japonais, Porter, pour un partenariat qui fera certainement tourner les têtes pour les années à venir.

Au lieu d’un simple sac, Murakami a fusionné les sacs de signature de la marque japonaise et les étuis durables avec une paire de baskets à semelles grosses. Ornées d’une multitude d’étiquettes de porteur, de sangles, de rings en D et de sachets 3D, les baskets asymétriques sont effectuées dans leur teinte verte signature, et est accentuée par l’orange familière généralement utilisée pour tapisser les sacs. Les fleurs de Murakami et la marque «TM / KK» apparaissent sur la semelle extérieure, la semelle intermédiaire. et la langue de la meilleure sneaker, mettant l’accent sur la nature collaborative de la silhouette sauvage.

Presque rien d’autre n’est connu sur les baskets Takashi Murakami X Porter, alors assurez-vous de le garder verrouillé au seul fournisseur pour beaucoup plus de nouvelles à mesure qu’il se développe! Dans d’autres nouvelles de sneakers, voici pourquoi vous ne ferez pas le coloris Air Jordan 1!

Images via Takashi Murakami